Le restaurant La Crique Suzac Beach House vous accueille à Meschers

Vous souhaitez partager un moment convivial en famille ou entre amis dans un cadre idyllique ? Avec une capacité d’accueil de 60 couverts en intérieur et 80 couverts en extérieur, le restaurant La Crique vous ouvre ses portes sur la plage de Suzac, un endroit unique en son genre. Situé en bord de mer, sur une plage bordée de pins et de falaises de calcaire, vous pourrez profiter de l’air marin pour vous détendre autour d’un repas confectionné par une équipe de cuisiniers experte en leur domaine.

Car nous aimons allier les goûts et les couleurs, nous vous proposons une carte travaillée autour de produits frais. Nous mettons un point d’honneur à la qualité de nos mets, c’est pourquoi tous nos plats, des entrées aux desserts, sont cuisinés maison.

La Crique Suzac Beach House c’est aussi un lieu de partage et de joie. Nous avons à cœur de faire passer un moment agréable à tous nos clients. Avec une équipe jeune, souriante et dynamique, nous vous garantissons un service de qualité afin de transformer un simple repas en un moment de convivialité et de détente. L’été, venez profiter de nos évènements musicaux avec de nombreux artistes de renommées ainsi que de nos Brunch le dimanche matin (à partir du 30 juin).

Le restaurant La Crique vous accueille dans un environnement chic et contemporain.

Venez-vous détendre dans notre lounge et profiter du coucher de soleil sur les falaises de la plage de Suzac.

We are very pleased to work with local producers wherever possible.

Our oysters come from the Geay family at La Tremblade. They are a 5th generation family run company and David was at school with Adrien, who currently runs the company.

If you’d like to try a local beer, look no further than Bière Michelaise which is made just down the road in Semussac.

Our award winning Charentais wine, Pineau and Cognac is produced by Fréderic Billonneau at La Prenellerie, just outside Epargnes which is only 10 minutes away in the car.

Lastly, all the cheese on the cheese plate on the dessert menu is from Fromagerie Maeva in Royan.